La parole à notre spécialiste en piscine,
Philippe Bouilloux

Depuis plus de 20 ans, je réalise des piscines entièrement sur mesure avec tous types de budgets. Des projets des plus ambitieux aux plus petits, mon seul objectif est de faire de votre piscine un espace dédié à votre bien-être.

Lorsque que je vais chez un client pour la première fois, le plus important à mes yeux est de cerner ses besoins et ses attentes. Écologie, choix des matériaux, esthétisme, taille du bassin, profondeur, les critères peuvent être nombreux.

Certaines questions reviennent fréquemment comme par exemple :

  • Comment cela se passe-t-il pour le traitement et le recyclage de l’eau ?
    Aujourd’hui on change l’eau d’un bassin en moyenne tous les 8 à 10 ans.
    Elle est recyclée et nettoyée en permanence à l’aide de pompe, de filtres et de robots de nettoyage.
  • Je veux pouvoir profiter de ma piscine toute l’année, que me proposez-vous ?
    Bien entendu cela va dépendre de la taille de votre piscine, de sa structure et de son implantation (type de terrain). Mais de manière générale, nous mettons en place des abris de piscines que nous complétons avec des pompes à chaleur qui chauffent l’ensemble du volume.
  • Comment cela se passe-t-il pour l’hivernage et l’entretien ?
    Sorablue met un point d’honneur à accompagner ses clients. Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons des forfaits d’entretien et d’hivernage. L’objectif est que nous nous occupions de tout sans que vous ayez à vous poser la moindre question.
  • Si par la suite j’ai un problème avec ma piscine qui s’occupe de quoi ?
    Le groupe Soraco propose un service après-vente sur toutes les installations qu’il réalise. Cela fait partie intégrante des valeurs et de la philosophie du groupe. Quoiqu’il se passe vous aurez donc un seul et même interlocuteur pour l’ensemble de votre installation (piscine, pompe à chaleur, etc.).
    En plus de cet engagement, nous avons l’obligation contractuelle de transmettre une copie détaillée de chaque dossier au groupe Mondial Piscine qui lui assure une garantie du matériel.
    Quelle que soit la situation, vous avez donc la garantie d’être suivi et accompagné par un seul et même interlocuteur.
  • Qui va gérer les travaux d’aménagement ?
    Nous gérons nos mandats du début à la fin : de la prise de brief, en passant par les plans 3D d’implantation et le suivi des travaux, jusqu’à la remise de chantier finale.

Comme vous l’avez compris, pour moi l’essentiel est la relation client. Cela représente 50% de la réussite d’un projet.
Pour les 50% restants, j’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe à l’écoute, compétente et réactive.
Ci-dessous, je vous laisse découvrir quelques-uns de nos projets.